vendredi 13 août 2010

Les Bébés de Loïc TASQUIER










Loïc m'a fait parvenir un ENORME colis de ses créations ainsi que quelques autres iris (de Paul Black en particulier).
Je viens donc de passer 2 jours à faire les plantations :

53 SDB
3 MDB
18 IB
3 MTB
5 BB
8 TB

Soit 90 iris , avec une moyenne de 6 rhizome par paquet .......... j'ai donc planté environ 540 rhizomes !!!!!

J'attens maintenant les livraisons de mes commandes chez Sébastien Cancade et chez Rose-Linda Vasquez , heureusement en nombre moins important !

5 commentaires:

  1. Eh bien ça fait du monde tout ça!J'avais vu un iris de Loïc Tasquier magnifique je crois que c'est un MTB blanc avec des liserés noirs mais je ne connais pas ce genre d'iris qui m'a l'air pourtant très beau. Vous avez l'air d'avoir pas mal de place pour vos iris, il faut que j'agrandisse pour pouvoir planter les iris que Loïc Tasquier nous permet d'avoir par le biais de commande groupées sur le forum de la SFIB. Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un petit malin ce Loîc, il t'envoie ses iris pour les planter chez toi et lui il commande à tours de bras à l'étranger !!!!! Je blague....
    Mais dis donc quel boulot !!!!!!! Et heureusement que tu as de la place !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les iris de Loïc sont de très belles créations, je vais souvent faire un tour sur son blog! Mais ils sont chez toi en test ou c'est une commande que tu as faite?

    RépondreSupprimer
  4. On fait un test pour voir comment ils se comportent ici

    RépondreSupprimer